
Outre les sons et les attractions, vous devriez être intéressé par ce festival à Phuket!
Cet article vous met à la vitesse les excitations, le plaisir et les sensations fortes du festival végétarien de Phuket, le tout pour votre préparation adéquate et l’illumination!
Ce festival est un événement coloré qui célèbre la croyance du clan chinois. Il détient la foi que rester à l’écart de la signifie et les substances qui sont considérés comme des stimulants dans le neuvième mois lunaire de l’année (dans le calendrier chinois) les aider à rester en bonne santé et avoir la tranquillité d’esprit! Etre végétarien est bon pour la santé, sans doute, mais en ajoutant cette croyance ajoute sûrement un plus à elle.
Bien qu’il soit difficile d’épingler l’origine du festival à un événement particulier, la croyance commune est que le festival a été lancé par le groupe d’opéra chinois qui a déménagé d’un endroit à l’autre pour leurs performances
En tombant malade du paludisme, le groupe a décidé de s’abstenir de viande; rester collé à un régime végétarien et a offert des prières aux dieux neuf empereurs pour purifier leur corps et leur esprit. Étonnamment, cela a fonctionné pour eux et ils ont récupéré pleinement.
La communauté a constamment célébré en organisant ce festival annuel pour honorer les dieux pour et pour montrer la gratitude pour survivre à la maladie mortelle du paludisme de cette période.
Le Festival Végétarien de Phuket reçoit beaucoup d’attraction de loin et près en raison de son modèle rare de cérémonies qui sont faites pour invoquer les dieux. Les visiteurs et les touristes aux festivals peuvent considérer ces rituels comme effrayants car ils incluent des activités telles que percer le corps, la marche du feu, et d’autres actes horribles exécutés par des individus considérés comme le milieu des dieux.
Vous trouverez des femmes et des hommes percer leurs joues à l’aide de couteaux et de brochettes entre autres articles. Il n’y a rien à craindre à ce sujet. C’est une tradition à laquelle ils sont habitués. Les actes de mutilation sont censés être celui qui fait les dieux chinois les protéger contre le mal ou le saignement.
Assez étrange et intéressant, vous pouvez dire, mais assurez-vous d’être vigilant et attention aux pétards chaque fois que vous visitez, ils sont assourdissants et peuvent causer des blessures à quelqu’un.
Phuket Vegetarian festival être tenu que la demeure des dieux! Il se déroule autour des six temples chinois à Phuket, avec le temple principal étant le sanctuaire De Jui Tui, situé à une distance du marché dans la ville appelée Fresh Market.
Vous pouvez parier pour trouver de bons endroits pour visiter dans les environs des temples car ils portent différents emblèmes et symboles.
Le tout premier événement du festival est la levée du mât de lanterne, annonçant aux dieux chinois que l’événement est sur le point de commencer. Le mât de lanterne qui est estimé à 10 mètres de haut donne également l’impression aux célébrants que Shiva, le dieu hindou est descendu avec des bénédictions spirituelles pour l’événement.
Pendant quelques jours à venir, la communauté chinoise apportera ses dieux domestiques au temple avec des offrandes de nourriture et de boissons. On croit que les dieux de la maison sont plus de pouvoirs spirituels de la fête.
En tant que visiteur, vous pouvez vous joindre à l’ambiance du festival en allumant des bougies et des bâtons de joss qui sont placés autour des différents dieux. Le Vegetarian Festival n Phuket est en effet un festival avec beaucoup d’excitation, mais pas sans une certaine horreur! Il ya quelque chose pour tout le monde qui participe, la nourriture, les boissons et le divertissement n’a pas de limite!
Glam Habitat Hotel
112/39 Moo 3, Kamala Beach,
Phuket 83150 Thailand
Tel.: +66 (0)76 609 710
rsvn@glamhabitat.com