FERMETURE TEMPORAIRE - COVID-19

Glam Habitat Hotel Kamala Beach Covid-19 Mise à jour

Dur au Covid-19 C’est avec regret que nous devons vous annoncer que Glam Habitat Hotel Plage de Kamala sera désormais fermé jusqu’au 30 sept. 2021

Toutes les réservations pour une arrivée du 1er janvier au 30 septembre 2021 ont été annulées. Tous les dépôts et prépaiements seront remboursés, veuillez prévoir un minimum de 30 jours pour que ceux-ci soient traités.

Si vous avez besoin de nous contacter pour obtenir de l’aide, nous vous recommandons d’envoyer un e-mail à [email protected] ou [email protected] En raison de la fermeture de nos hôtels et bureaux, notre téléphone ne sera pas géré pendant cette période. Cependant, le courrier électronique sera surveillé entre 9h00 et 17h00, du lundi au vendredi. En raison de ressources très limitées pendant cette période, vous pouvez rencontrer un retard dans notre réponse. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais et vous remercions par avance de votre patience.

Bien que nous ayons hâte de reprendre le fonctionnement normal, la santé et la sécurité des clients sont presque prioritaires pour nous et nous continuerons à opérer au plus haut niveau de santé et de sécurité pour la prévention Covid-19, suivi par l’Autorité du tourisme de Thaïlande, l’incroyable Projet de l’Administration thaïlandaise de la sécurité et de la santé (SHA).

Nous apprécions beaucoup votre patience en ces temps difficiles. Nous adressons nos remerciements et nos meilleurs vœux à tous nos clients et à vos proches. Restez en sécurité et nous sommes impatients de vous accueillir dans nos hôtels à l’avenir.

Prenez soin de vous et de votre entourage!

THUNTHARA SUPOJ
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Ligne directrice sur la prévention du COVID-19

Amazing Thailand Safety and Health Administration (SHA)

Domaine public

Un accès à sens unique empêche COVID-19

1. Offrez un accès unidirectionnel aux destinataires du service. Dans le cas où il y a plusieurs entrées et sorties, il doit y avoir un point de contrôle pour chaque itinéraire.

Vérification de la température du Covid-19

2. Prenez la température des employés et des bénéficiaires de services au point de sélection et enregistrez ceux qui passent l’écran suivant la norme minimale Covid-19

Enregistrer l'historique de voyage des employés par rapport à la zone Covid-19

3. Enregistrez l’historique et les détails des voyages des employés et des bénéficiaires de services.

Masque Ware prévient le covid-19

4. Autorisez uniquement les destinataires du service qui portent des masques en tissu ou des masques hygiéniques à utiliser le service.

Fournir du gel pour soupe et alcool COVID-19

5. Fournir adéquatement des lavabos avec du savon et de l’eau ou du gel d’alcool.

Fournir une zone d'attente désignée COVID-19

6. Prévoyez une zone d’attente désignée et assurez-vous que les propulseurs sont espacés d’au moins 1 mètre.

7. Placez des tampons antiseptiques à l’entrée du bâtiment

Zone de désignation de séjour COVID-19

8. Prévoyez une zone d’attente désignée et assurez-vous que les propulseurs sont espacés d’au moins 1 mètre.

Nettoyer la zone publique COVID-19

9. Nettoyez les installations publiques au moins toutes les 2 heures, y compris la poignée de porte, les poignées de porte, les mains courantes et les ascenseurs.

Élimination des déchets COVID-19

10. Fournir des installations pour l’élimination des déchets, du papier hygiénique et des masques sanitaires usagés.

Fournir une ventilation d'air COVID-19

11. Fournir un système de ventilation et de purification de l’air adéquat, capable de filtrer les poussières PM 2,5 dans le bâtiment pour empêcher l’accumulation de bactéries ou de virus potentiels.

COVID-19- Nombre limite de service

12. Limitez le nombre de destinataires de services à une proportion appropriée pour empêcher la propagation future du virus.

Accès clair direction

13. Des instructions claires devraient être fournies pour accéder au service, telles que les lignes, le sport coloré ou tout autre marquage.

Develop New Technology

14. Développer de nouvelles technologies dans les hôtels pour aider à réduire le risque d’exposition, comme le remplacement de la carte-clé par le code QR.

Provide Covid knowledge

15. Communiquez, fournissez des connaissances sur le COVID-19 et faites des suggestions à travers divers canaux

Chambre

Nettoyer régulièrement la pièce

1. Des instructions claires doivent être fournies pour accéder au service, telles que les lignes, le sport coloré ou tout autre marquage

Élimination des déchets COVID-19

2. Fournir des installations pour l’élimination des déchets, du papier hygiénique et des masques sanitaires usagés.

Le service d'étage doit servir avec une couverture alimentaire

3. La nourriture du service d’étage doit toujours être servie sous couvert alimentaire conformément à la norme du restaurant

Utilisez un chiffon propre

4. Utilisez un chiffon propre qui a été stérilisé avec un antiseptique pour nettoyer la pièce

laver l'équipement de nettoyage

5. Lavez le matériel de nettoyage et le chiffon de nettoyage, utilisez un antiseptique à un taux de ppm suffisant pour éliminer Covid-19.

Nettoyer la zone publique COVID-19

9. Nettoyez les installations publiques au moins toutes les 2 heures, y compris la poignée de porte, les poignées de porte, les mains courantes et les ascenseurs.

régler la position de la climatisation

7. Ajustez la position de la climatisation dans chaque pièce pour assurer une circulation d’air adéquate.

restaurant

Un accès à sens unique empêche COVID-19

1. Offrez un accès unidirectionnel aux destinataires du service. Dans le cas où il y a plusieurs entrées et sorties, il doit y avoir un point de contrôle pour chaque itinéraire.

Vérification de la température du Covid-19

2. Prenez la température des employés et des bénéficiaires de services au point de contrôle et enregistrez ceux qui passent l’écran

Enregistrer l'historique de voyage des employés par rapport à la zone Covid-19

3. Enregistrez l’historique et les détails des voyages des employés et des bénéficiaires de services.

Fournir du gel pour soupe et alcool COVID-19

4. Fournir adéquatement des lavabos avec du savon et de l’eau ou du gel d’alcool.

Fournir une zone d'attente pour prévenir le covid-19

5. Prévoyez une aire d’attente et assurez-vous que les gens sont distants d’au moins 1 mètre.

Spray désinfectant et ozone

6. Spray désinfectant et traitement à l’ozone et doivent être appliqués régulièrement dans les couloirs.

Fournir une zone d'attente désignée COVID-19

7. Prévoyez des zones de service distantes d’au moins 1 mètre, y compris une zone d’attente.

Élimination des déchets COVID-19

8. Assurez-vous qu’il existe des canaux d’élimination appropriés pour les déchets de papier hygiénique et les masques sanitaires usagés.

Nettoyage de la table à manger

9. Nettoyer les tables à manger, les ustensiles de cuisine et les ustensiles de cuisine, y compris les autres équipements de nettoyage avec des agents de nettoyage au moins 3 fois par jour

Le service d'étage doit servir avec une couverture alimentaire

10. Servez les aliments dans un couvercle à chaque fois.

Nettoyage des installations publiques

11. Nettoyer les installations publiques telles que les poignées de porte et les salles de bains au moins toutes les 2 heures

Fournir une ventilation d'air COVID-19

12. Fournir un système de ventilation et de purification de l’air approprié capable de filtrer les poussières PM 2,5 dans le bâtiment pour éviter l’accumulation de bactéries ou de virus potentiels.

Secure E Payment

13. Un service de paiement sécurisé devrait être fourni pour réduire le nombre de contacts entre le fournisseur de services et le client.

Provide Covid knowledge

14. Communiquez, fournissez des connaissances sur le COVID-19 et faites des suggestions à travers divers canaux

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