AQUARIA

Aquarium à Phuket

Aquarai Phuket Meilleur aquarium à Phuket

Bienvenue dans un monde sous-marin qui vous permet de vous y frayer un chemin afin de continuer à vivre comme vous pensiez que la vie sous-marine ressemblerait. C’est le Phuket L’aquarium basé en Thaïlande et les poissons qui nagent de l’autre côté du verre vous donnent l’impression en temps réel de vivre la vie sous-marine.

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressembleraient les gros poissons nageant juste devant vous ? Ou peut-être voulez-vous voir le méduses passer juste devant vous. Tout cela et bien plus encore peut être trouvé à l’Aquarium de Phuket avec son environnement faiblement éclairé et ses motifs d’eau laçant le mur, vous donnant la vraie sensation d’être sous l’eau, juste sans maillot de bain.

Station Verseau :

Méduses sont véritablement considérés comme une sorte d’extraterrestres en raison de leur mécanisme et de leur mode de déplacement. Pourtant, ce sont des entités tout aussi intrigantes, et les plongeurs ont de la chance (ou pas) s’ils voient une vie. Mais maintenant, vous le pouvez aussi à la Station Aquarius de l’Aquarium de Phuket. Un endroit rempli de méduses qui se croisent. Découvrez ces créatures extraterrestres et bave d’étonnement uniquement à Aquarai Phuket.

La forêt mystique :

Plongez et nourrissez les créatures qui gouvernent le monde sous-marin. La forêt mystique de l’aquarium de Phuket vous permet de nager avec ces poissons et de les fournir sans aucun danger car ce ne sont pas des poissons de type tueur, et vous pouvez facilement vivre une vie sous-marine sans plonger dans un océan naturel.

Les grottes fluviales :

Il y a tellement plus à pêcher autour des rivières. Castors , les tortues et autres animaux qui vivent près de ces rivières sont également une merveille et l’intérêt des gens à surveiller.

L’aquarium de Phuket dispose d’une grotte fluviale vivante où vous pouvez nourrir les castors, adorer les tortues, vivre la vie au bord de la rivière sans réellement parcourir des kilomètres à la recherche de belles rivières, puis prendre plus de temps pour vous lier d’amitié avec les créatures au bord de la rivière avant de pouvoir les nourrir.

Paradis côtier :

Fidèle à son nom, le paradis côtier est la véritable affaire paradisiaque à l’aquarium de Phuket. Alors que les poissons se trouvent facilement dans les plans d’eau, il y a un seul oiseau-poisson limité aux régions du nord seulement. Ce sont peut-être certaines des créatures les plus mignonnes, et nous pensons que c’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup voudraient voler vers les pôles nord. Ce sont les pingouins, et ce sont des créatures saines.

Bénissez vos yeux avec eux à l’Aquaria Phuket. Le paradis côtier a eu des pingouins, étant eux-mêmes enjoués comme ils le sont sur la côte nord. À l’Aquarium de Phuket, un soin particulier est apporté au maintien d’excellentes normes environnementales et de température afin que les pingouins ne trouvent pas difficile de vivre dans un monde artificiel.

Baie Stingray :

Les raies pastenagues pourraient simplement être appelées certaines des créatures les plus dangereuses car elles peuvent piquer leurs proies engourdies et peuvent exister dans de très grandes tailles. Cependant, s’il vous arrive de voir le dessous d’une raie, ce sont les emoji souriants de la vie réelle et vous rendront gaga devant leur gentillesse.

Comment les voir sans se faire piquer ? En visitant l’aquarium de Phuket, où la baie des pastenagues présente de jolies raies pastenagues vivant ensemble de l’autre côté du verre afin que vous profitiez de la vue sans aucune crainte.

Cependant, ce n’est pas ça. L’aquarium de Phuket a diverses autres caractéristiques pour vous donner une sensation sous-marine en direct, et il s’étend sur une belle région afin que votre visite soit aussi agréable que possible. Marcher sur des ponts aériens, entourés d’une végétation luxuriante dans un monde sous-marin vivant, est un rêve que l’aquarium de Phuket réalise et, par conséquent, est une visite incontournable.

Carte des aquariums de Phuket

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn